Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vekadco - Le blog des trucs de filles...
Visiteurs
Depuis la création 1 524
Archives
20 octobre 2012

Enfin de jolies mains !!!

C'est comme ça je n'aime pas mes mains, elles n'ont rien de féminin !

Il y a quelques années, je me suis fais poser des faux ongles en capsule-résine-gel, et je n'ai pas trouvé ça très compliqué à poser. Un peu long tout de même. Après plusieurs remplissages sous mes yeux concentrés sur cette technique, j'ai décidé de me les poser moi même.

Sachez tout de même qu'il y a un petit investissement à faire, mais qui revient au prix de 2 poses complètes en institut...

Dès qu'un ongle est cassé, hop, on refait ça tout de suite, enfin quand on rentre chez soi....

IMG_0183

Et comme j'ai du temps en ce moment vu que je suis en congé maternité, je me suis essayée au Nail Art, mode zèbre à paillette... je me suis bien amusée à le faire mais ça ne passe pas inaperçu !!!

IMG_0195

Publicité
Commentaires
Publicité
Vekadco - Le blog des trucs de filles...
Publicité