Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vekadco - Le blog des trucs de filles...
Visiteurs
Depuis la création 1 524
Archives
20 octobre 2012

Comment occuper les petits enfants à l'approche de Noël ?

En leur faisant préparer des décos de Noël !!

IMG_0263

L'année dernière, alors que ma fille avait 2 ans, nous avons préparé quelques boules à accrocher dans le sapin.

Alors pour ce faire, j'ai imprimé des formes, et  j'ai donné des pots de pâte à modeler (pàm) à ma fille.

La consigne : coller des petits morceaux de pàm sur les formes imprimées.

Je trouvais ma fille petite pour faire ce genre de chose, mais j'ai été impressionnée du résultat !

Avant de laisser sécher (assez longtemps je le reconnais), j'ai perçé des petits trous pour pouvoir passer un fil.

Je vais pouvoir les ressortir cette année.

Et penser à lui faire faire autre chose...

Publicité
Commentaires
Publicité
Vekadco - Le blog des trucs de filles...
Publicité