Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vekadco - Le blog des trucs de filles...
Visiteurs
Depuis la création 1 524
Archives
19 octobre 2012

Poisson congelé et sauce échalotes à la crème

image

 

C'est la sauce qui fait tout !!!

Je suis sûre que tout le monde à déjà essayer d'avaler cet infâme poisson rectangulaire ! 

Voici ma recette : je prends 2 poissons par adulte et 1 par enfant.

Dans un plat tefal je mets un filet d'huile d'olive, puis les rectangles de poissons, re un filet d'huile d'olive, sel, poivre, aneth, une noix de beurre. On met tout ça 30 mn au four à 240°, recouvert d'un papier alu pour que le poisson ne se dessèche pas.  

Pendant ce temps, on met l'eau du riz en chauffe et on prépare la sauce : on émince finement 2 échalotes, on les fait revenir dans un petit mélange beurre/huile d'olive, attention on ne les laisse pas colorer ! Puis on ajoute un verre (type verre à moutarde) de vin blanc. On laisse réduire jusqu'à presque disparition du liquide, puis on ajoute une briquette de crème fraîche, on sale, on poivre, et on porte à ébullition pour que ça épaississe ! 

Voila, c'est terminé ! C'est simple comme bonjour ! Et enfin le poisson rectangle à du goût !!!

Bon appétit !!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Vekadco - Le blog des trucs de filles...
Publicité